[audio] Alain Veinstein et Philippe Boisnard : 10 ans de Fusées sur France Culture
24 10 2006>> Le 23 octobre, la revue Fusées n°10 a été présentée sur France Culture, dans l’émission Surpris par la nuit d’Alain Veinstein. Durant les 13 mn consacrées à Fusées, un bref historique a été fait, et d’autre part a été présenté le dossier Charles Pennequin, avec un enregistrement d’une lecture de Charles Pennequin faite lors de la sortie de Mon binôme [POL].
Tags:alain-veinstein, entretien-audio, france-culture, fusees, pérez, Philippe-Boisnard, Prigent, txt
« [Lecture video] lecture de Boisnard et Pennequin : l’articulation (lire en fête 2006) | [livre] Un monde sans réel, de Hervé Castanet (ed. association Himeros) »
[10 Postes en relations]
esther said,
bravo, Philippe, pour l’itw sur france-culture!
bises à toi et à Hortense
Esther
rédaction said,
merci, merci, comme tu le sais l’exercive d’itw direct est pas évident… peut-être un peu crispé au début… mais ensuite Alain Veinstein met tellement à l’aise, et puis il y a une atmosphère d’intimité dans ce studio… j’espère que je n’ai pas dit trop de bêtises, je sais que sur le lien de Fusées à baudelaire ou rimbaud, je suis passé à côté, je pensais trop à la revue des années 50 qui s’appelaient Fusées…. c’est cela le direct. biZ à toi
stéphane buriez said,
c’était génial, vraiment mr.boisnard, vous excellez dans tout ce que vous faites…
au plaisir de livre votre mecano, sans mode d’emploi un de ces jours….
poétiquement votre,
stéph b.
rédaction said,
merci merci chez Stéphane buriez. Je viens d’écouter sur myspace capitalism, j’aime bien ce côté rock déconstruit/punk. Malheureusement [mécano] ne sortira pas pour l’insttant, Al Dante ayant fait faillite ! Mais peu importe, le drame maintenant consommé ets celui de la fin d’Al dante, pour le reste un texte existe toujours, et il peut encore vivre, être revu, précisé, édité… donc affaire à suivre !
RSS feed for comments on this post · TrackBack URI
