Pour nous envoyer un Service-Presse : merci de nous contacter afin de nous prévenir de l’envoi, du fait des courriers qui peu à peu s’égarent en France, mais aussi de savoir si a priori nous sommes intéressés par la/les publications proposées.

Adresser les envois à l’une et/ou l’autre de ces adresses : LIBR-CRITIQUE, 100 rue du Gond  16 000 Angoulême ; 40, rue du 1er Mai 59113 Seclin.

Vous pouvez devenir rédacteur de Libr-critique. Les rédacteurs écrivent des articles sur la poésie et la littérature contemporaines. Il ne s’agit pas de publier ses propres textes de création. Les textes de création sont soumis au comité de rédaction de Libr-critique.com, ou bien sont sollicités directement à des auteurs, afin de leur permettre de bénéficier de l’éclairage du site.

Les chroniques des rédacteurs avant d’être mises en ligne sont relues, et seulement après cela publiées par l’un des administrateurs du site. Les chroniques doivent permettre de découvrir et de comprendre les enjeux des livres publiés.

Les rédacteurs pourront, après avoir prévenu l’un des administrateur, demander un service-presse au nom de Libr-critique, sachant que tout service-presse demandé exige : 1/ la présentation du livre dans la rubrique "livres reçus", et 2/ une chronique parlant du livre, le défendant ou le mettant en critique. Toute critique devant bien évidemment être appuyée.

En bref, être rédacteur demande de répondre d’exigences :-) pour devenir rédacteur contacter nous : Philippe Boisnard : philemon1[at]mac.com ou bien Fabrice Thumerel : farel59[@]yahoo.fr