[Interview vidéo] William Guyot des éditions Hermaphrodite

[Interview vidéo] William Guyot des éditions Hermaphrodite

septembre 30, 2007
in Category: entretiens, UNE, videopodcast
2 1827 0

bandguyot.jpg Cet interview aurait du avoir lieu lors de l’émission News de la Blogosphère n°4, en direct de Nancy. Faute de hotspot, nous diffusons cet entretien ce dimanche [30-09-07], en parallèle de l’émission que nous faisons.

Nous parlons avec William Guyot tout d’abord de la création de la maison d’éditions en rapport avec leur revue, puis sur l’économie alternative possibe pour rendre viable économiquement un tel projet. C’est en ce sens que William Guyot présente Le Cartel diffusion (cartel.eu) structure qui relie quatre maisons d’éditions : La maison close, Le mort qui trompe, Maelström et Hermaphrodite.

Download Link

, , , , , ,
rédaction

View my other posts

2 comments

  1. vignale mais anonyme

    Même à contre jour et un peu mal filmé, William Guyot est beau, il parle bien, il est proche du peuple comme de l’intello.
    Quelle simplicité, quelle aisance, quelle verve ! William Guyot est un de ces génies de l’ombre qui mériterait beaucoup de lumière.

    Quelques sous entendus éléoquents mais qui montrent qu’on est dans un pays de liberté, Cartel, nous rappelle le doux marché de la drogue, Hermaphrodite qui propose une sexualité différente et l’évocation de l’ogre Agrati, monstre d’écriture à la fantasmagorie magnifique fait plaisir au cortex.

    William je t’aime, pacsons-nous habillés en blanc, vivons d’amour, de corporalité sale et de littérature underground !!

    RESTONS TOUJOURS ETONNES !!

  2. rédaction (author)

    Cher Vignale masi anonyme
    Cela me fait plaisir de te relire anonymement dans ton si beau style anonymement vignale ! quelle joie ! biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *