[TEXTE] Philippe Boisnard, La cagoule (3)

[TEXTE] Philippe Boisnard, La cagoule (3)

janvier 20, 2020
in Category: créations, UNE
0 753 40
[TEXTE] Philippe Boisnard, La cagoule (3)

C’est parce que les forces anti-émeutes, les policiers de la BAC sont soumis, qu’ils portent des cagoules BDSM.

Il lui dit : je te mets une cagoule BDSM car je suis la loi et tu es mon esclave, tu n’as pas à voir le visage de la loi.
Il lui dit : une fois que je t’aurai mis la cagoule BDSM, tu suivras un programme, qui est une doctrine, qui est une idée où toute humanité a été effacée.

La cagoule BDSM est comme le collier BDSM, un signe de soumission.
La cagoule BDSM est là pour exacerber les sensations données par le maître, pour que l’esclave ressente au plus profond de lui-même l’humiliation sensible et jouissive de son humanité.

Il lui dit : tu ne verras pas mon visage lorsque je te torturerai, je pourrai jouir anonymement de ton regard voilé par la cagoule BDSM.
Il lui répète : ma torture est l’idée de la doctrine que ton corps va subir et faire subir, ma torture est la cagoule qui te retire l’humilité d’être homme ou femme parmi les hommes et les femmes.

C’est parce que les policiers anti-émeutes obéissent à un maître, que leur cagoule leur permet de décupler les sensations pendant leurs actes.
L’acte des policiers encagoulés tient à la sensation libérée par la cagoule qui leur est donnée par l’idée de la loi à laquelle ils soumettent leur humanité.

Il luit dit encore : la cagoule BDSM sur ton visage est l’idée conjuguée à la fois d’eros et de thanatos, car toute loi autoritaire en est la synthèse, l’union dans le libre jeu de la violence.
Il lui explique : ton visage encagoulé est la main aveugle de la loi qui se fait doctrine des corps.

L’idée d’action pour être éprouvée demande la cagoule BDSM, qui permet de décupler les sensations pendant l’acte BDSM.
La cagoule BDSM permet de devenir le tortionnaire pendant l’acte BDSM.
Le manifestant est le visage soumis au maître BDSM qui a mis sa cagoule pour décupler les sensations des actes BDSM imposés par le port de la doctrine de la cagoule.

, , ,
rédaction

View my other posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *