[Vlog] Interview d'André Lombardo (organisateur de Zones Numériques - CAPC Bordeaux)

[Vlog] Interview d’André Lombardo (organisateur de Zones Numériques – CAPC Bordeaux)

novembre 21, 2006
in Category: entretiens, UNE, videopodcast
2 1615 0

De retour de Bordeaux, et du 8ème symposium des arts sonores et multimédias — Zones numériques qui a eu lieu au CAPC, nous présentons ici une interview d’André Lombardo l’organisateur de la soirée [qui dura de 16H à 21H et qui, hormis une performance mariage totalement manquée et ridicule, fut exceptionnelle]. Grâce à lui nous découvrons non pas seulement la scène actuelle de cette culture, mais nous revenons au début des années 80, et aux premiers festivals qui ont pu défendre cette culture électronique et numérique. Au cours de cet entretien nous découvrons aussi entre autres, Jean-Charles Rigaud avec qui il travaille à des projets de films. Nous le remercions encore de l’accueil qui fut le sien et celui de ceux qui avec lui ont participé à ces trois jours.

Download Link

, , , , , ,
rédaction

View my other posts

2 comments

  1. Alkatrâaz

    André Lombardo, l’homme qui a organisé le hapax de l’Alambra à Bordeaux dans les années 80, avec Tuxedomoon, Snakefingers, INDOORLIFE !

  2. Pingback: Le cimetière des projets : AIRE Europe – transfert.net – Coope Numerique – inSEEcp | arts-numeriques.info - laboratoire de veille - watch lab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *