[Texte] ExTension de L'EXP.TOT. de Dominiq Jenvrey

[Texte] ExTension de L’EXP.TOT. de Dominiq Jenvrey

décembre 8, 2006
in Category: créations, UNE
0 1099 0

[Nous présentons ici une ExTension de l’EXP. TOT proposée par Dominiq Jenvrey. L’EXP. TOT a été publié aux éditions è®e en octobre 2006 [lire]. Ce travail qui interroge comment est possible une expérience totale [EXP. TOT], se construit sur un ensemble d’interventions, aussi bien le livre, que les conférences-cours-performances comme cela a eu lieu à l’ENCSI, que des ExTensions qui viennent poursuivre l’investigation des expériences limites développées par Dominiq Jenvrey, telles la rencontre d’un ET [Extra-Terrestre à ne pas confondre avec EXP. TOT. même si l’un implique l’autre et qu’ils ont la même abréviation] que la lecture de Progénitures de Guyotat.]

Il faut une ambition du monde.
L’attaq attire tous les caractériels cela va vite de crier mais changer les termes de place n’est pas que nécessaire leur changer de forme et alors remplacer la domination qui se fait par des mots d’ordre par une même envie de domination avec des termes inédits.
La tactiq nécessaire la mettre à l’état de la plus grande généralité aussi serait-ce s’en faire à l’échelle générale et déjà dire la fiction théoriq est une manière tacticienne d’élaborer de la pensée possédant intrinsèquement ce caractère ambitieux.
Ce n’est pas seulement par des moyens politiq L’EXP. TOT. n’est pas le programme d’un politicien mais un programme de l’art avec la pensée de l’action un programme de l’art qui en fait faire et en sa pratiq l’obligation d’une ambition du monde.
La forme de l’attactiq le terme de liberté remplacé par celui de volonté collective et le terme d’égalité de même par celui d’horreur métaphysiq serait-ce s’en faire un nouveau fonctionnement un fonctionnement fictif un fonctionnement de la fiction.
La forme attractive c’est ce dont use le Kisme qui est un idéalisme en sorte qu’étant la domination même le Kisme masque le terme d’idéologie qui le caractérise alors se mettre en une forme adéquate pour L’EXP. TOT. et ne plus utiliser les termes de vérité et de réel les remplacer par celui d’action qui est exacte l’action.
Discussions strategiq du président Krinien la théorie passe ici par des aspects de fiction qu’ainsi s’en fait de l’art parce que le risque est grand que la théorie échoue la théorie qui en appelle à la logiq penser avec toute la logiq CAD que la théorie s’en démontera avec la logiq tous ses défauts de conception L’EXP. TOT. se cherche des logiciens impitoyables afin de continuer son emmarche et la fiction résistera à tous les assauts par cette possibilité commune ambition mondiale de fonctionner à égalité par la logiq.
Dis cul au président Krinien tu feras rire Kroïne la fiction d’en la fiction théoriq c’est là précisément où se place l’ambition du monde par la fiction planétaire Kiste la fiction de l’action qui est cette tototatalité et l’élaboration de théories de fonctionnement est ce que doit être la fiction de l’artiste.
Et se pense quoi d’en le cul du monde où la logiq fait mal se dit les conditions de vie se sait où cela se fait d’en le lieu d’habitation courrant du bidonville ainsi savoir qu’en Inde actuellement 700 millions de personnes de l’espèce défèquent en plein air faute de mieux la logiq connaît ses conséquences partout où se tient l’espèce et cela fait crever parce que mourir est un trop joli terme.
L’ambition du monde mieux vaut l’avoir à la place de ceux qui en ont mieux vaut fixer à la fiction théoriq de prendre le pouvoir mieux vaut fabriquer de la logiq par L’EXP. TOT. parce que cette logiq d’ensemble étant l’ambition du monde qui fait de l’action fait de l’action terrible aux quotidiens de la personne de l’espèce et que cela ne l’atteint jamais assez cette logiq d’ensemble d’empêcher la continuation de son emmarche.
Ne constitue alors jamais un argument suffisant pour envisager sa fin /tout juste permettre un aménagement/ que ces actes incroyables qui sont faits pareils à elle cet état de gigantisme traumatiq dire plutôt que la logiq d’ensemble est inadéquate de par ce qu’elle empêche de faire de penser de théoriser de mettre en action le monde sous d’autres formes de quotidien.

, , ,
rédaction

View my other posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *