[Vlog] Raymond Federman, Moinous et Sucette

[Vlog] Raymond Federman, Moinous et Sucette

janvier 6, 2007
in Category: UNE, videopodcast
2 842 0

[pour accompagner la présentation du livre Les carcasses, paru aux éditions Librairie Olympique, nous remettons, afin d’entendre la voix de Federman, la lecture que l’association Formika avait organisé dans la défunte librairie L’arbre à lettre de Lille.]

Download Link

,
rédaction

View my other posts

2 comments

  1. Marie Delvigne

    Quel chouette souvenir > la première fois où je rencontrais Federman > j’ai écrit deux textes là -dessus > celui de notre vraie rencontre que je garde pour mon Fed’Book (un livre à venir) et un anti-interview totalement idiot à la Federman avec Federman que l’on peut lire sur http://www.houyet-foto.be .

    Le jour où j’ai rencontré la VOIX de Fed, je suis restée muette, sous le parapluie à Nouillorque et je suis partie, ravie…

    Marie Delvigne

  2. rédaction (author)

    Oui c’était une belle lecture ce soir là. nostalgie de ce temps de l’arbre à lettres, de Pierre Hield, etc… Mais voilà… Drôle car j’étais là et à l’époque on ne se connaissait pas. Avec Federman, j’avais déjà fait l’enquête sur la lecture pour Fusées. Et hormis quelques maisl nous ne nous connaissions pas de même. Dans tous les cas, cela fait plaisir de diffuser cette lecture, et merci encore à Formika, des lectures qu’elle organisa à l’époque (Fiat, Pennequin, Delaume, etc….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *